Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en pente douce
29 novembre 2008

samedi productif

Inspirée par décembre qui arrive à grands pas et ses festivités prévues, j'essaye de cocher quelques projets sur ma to do list...

IMG_0829

Boules pour sapin ou pour ailleurs dans la maison...

Vues dessus-dessous :

IMG_0832

IMG_0833

Un bavoir kitsch en toile cirée pour mon neveu.
Pas toujours facile de poser le biais (que j'ai taillé trop large, passons) mais on va dire que ça ira...

IMG_0851

Un grand merci à mon petit modèle qui a cru l'heure du goûter arrivée et a été bien déçu, le pauvre...

IMG_0844

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes boules pour décorer la maison. Le modèle se trouve-t-il quelque part ? Bravo en tout cas !
M
tiens il me semble reconnaître un petit modèle. je vois que les travaux avancent. c'est bon de retrouver ce petit goût de la maison, sous la pluie de Chinatown.
le blog en pente douce
Publicité
le blog en pente douce
Archives
Publicité