Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en pente douce
7 février 2009

bedtime stories

IMG_1491

Sur ma table de chevet, dans le désordre
:mug contenant du thé des moines
:crème pour les mains (le rituel du coucher)
:boite en fer en forme de maison que j'ai depuis l'enfance
(en ce moment remplie de fournitures pour crochet)
:décoration arbre de Noël
(oui, je sais que ce n'est plus de saison...)
:livres finis et attendant d'être rangés ou d'être lus
{Révolutions de Mark Danielewski}
{Où et Quand de Sophie Calle - fini mais pas encore lu le CD inclus}
{Scandinavian style - bouquin de motifs et illustrations}
:boite à bazar mais avec couvercle (cache efficacement ledit bazar)
:trousse en liberty cousue il y a (très) longtemps et retrouvée récemment

Et les livres en cours :

IMG_1493

Et voilà Lisa !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un joli univers découvert grâce à ce petit challenge photo.. très chaleureux et vivant...!
M
joli petit endroit !
(
Bien le Foenkinos ? Oui je suppose ! :)
G
très bel endroit... et ce roman sur le potentiel érotique titille ma curiosité!
Z
J'ai lu et aimé les deux !!! Très joli coin chevet, cela ne me surprend pas! Merci d'avoir joué,<br /> Lisa
le blog en pente douce
Publicité
le blog en pente douce
Archives
Publicité