Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en pente douce
3 mai 2009

en mai, fais ce qui te plaît

Redécouvrir les vertus euphorisantes de Billie Jean
{aaaaaah, cette basse !}

billiejean2

Attendre l'été
{je n'ai pas de baromètre mais mon petit doigt me dit qu'on y est presque...}

IMG_1880

Faire des bijoux comme une maniaque
{ou presque}

Photo_493

Photo_506

Photo_492

Regarder les premiers petits pas de mes enfants
{et pouvoir les suivre à la trace avec tous les petits indices qu'ils sèment généreusement}

petits_pieds1

{merci pour ta patience, Karine...}

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une certaine absence, mais j'aime ton retour ! <br /> A très bientôt<br /> lisa
K
je partage tous tes petits bonheurs du mois de mai,<br /> certains valent de l'or ... mais tous donnent envie<br /> que le mois de mai ne se termine jamais !<br /> merci-)
le blog en pente douce
Publicité
le blog en pente douce
Archives
Publicité