24 novembre 2008

t-shirt pref de pref

Sur sa chouette idée, voici ma proposition.C'est mon t-shirt préféré du moment.Il me plaît parce que je le trouve drôle et un peu poétique à la fois, mais surtout il va avec tout !
Posté par enpentedouce à 08:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 novembre 2008

les bonnes résolutions

Chaque année je me dis que je vais faire plein de trucs en avance pour les cadeaux de Noël.Chaque année (enfin presque) je pense à plein de trucs.Et chaque année je me réveille mi-décembre sans avoir rien fait. Serais-je en avance cette fois ? tissu Matatabi (une vraie mine de trésors...).
Posté par enpentedouce à 08:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 novembre 2008

Back Tack 4 : sneek peak :

Bientôt la fin novembre, la fin de Back-Tack 4. J'ai réfléchi, puis agi ! Petits ouvrages finis qui partiront bientôt de l'autre côté de l'atlantique.Francesca, hope you'll like it !
Posté par enpentedouce à 17:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 novembre 2008

extérieur nuit

Pour un peu, je me serais crue dans Lost Highway.
Posté par enpentedouce à 13:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2008

protection

caché coucou caché parti... {protection portable}[fils bambou et bambou+lin La Droguerie](déjà en service chez monsieur)
Posté par enpentedouce à 15:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
15 novembre 2008

pcgp2

C'est aujourd'hui que la vente des sacs réalisés pour l'opération Petite couture, Grand projet #2 débute.Ca se passe chez biknok.Et ma participation c'est ça... Bon, j'espère juste qu'il plaira à quelqu'un...
Posté par enpentedouce à 11:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 novembre 2008

enter red

Vert et jaune, mes récents amis, ont invité rouge à se joindre à eux.Pour cette fois, ils ont convenu qu'un bracelet serait l'endroit idéal. Sympas, ils ont aussi convié orange qui faisait un peu la tête de ne pas être dans la combine.Orange ne s'est pas fait prier et on a bien ri. Par ailleurs, rouge cerise n'a pas dit son dernier mot car le lady february sweater a avancé pendant ce long week-end.Avancé oui, fini...c'est une toute autre histoire, je n'en suis même pas à la moitié du corps.To be continued (dans tous les... [Lire la suite]
Posté par enpentedouce à 22:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2008

extérieur jour

Vus à Barcelone, des rideaux en crochet qui défient l'imagination, ou la stimulent plutôt.J'adore la fenêtre de droite avec les deux personnages, des femmes semblant porter quelque chose au-dessus de leur tête. Je suis sûre que quand les habitants de cet appartement sont sortis ou endormis, elles discutent et murmurent.
Posté par enpentedouce à 14:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 novembre 2008

dispersée

Aujourd’hui, je me sens dispersée. Beaucoup ces temps-ci d’ailleurs. Tellement, sans doute trop, de choses à faire que je ne sais plus par quel bout commencer.Alors je finis par tourner en rond.C'est frustrant et énervant, ça en devient même stressant.Pour ne rien oublier, je fais des listes et après je les contemple, elles dégoulinent jusqu’au sol de choses pas encore faites.Et moi, je me transforme en statue de sel.
Posté par enpentedouce à 22:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2008

tiens, un pull tube en crochet

Cette fois, c'est le grand frère de celui-là.Mais avec le détail qui tue.Le petit fil cuivré qui s'invite le temps de quelques rayures et joue les prolongations en finition sur les poignets. Bizarrement, la couleur n'est pas du tout celle de la photo.Plutôt dans les marron glacé-framboise à l'armagnac (je me comprends), mais bon...
Posté par enpentedouce à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,