Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog en pente douce
7 juillet 2008

la loi des séries

Photo_345

Enfin, peut-on parler de série pour trois évènements simultanés ? pas sûre...
Mais bon, est-ce ma faute si ce parfait petit haut (très bien soldé) existe en plusieurs couleurs, non moins parfaites (et toutes aussi parfaitement soldées) ?
D'ailleurs, j'ai été TRES raisonnable car des couleurs, il y en avait beauuucoup plus que trois, de formes aussi d'ailleurs.
Au final, je pourrais presque être fière de mon sens de la mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui trés raisonnable !!! j'ai vu ton message chez la Poule : tu vas crocheter des carrés toi aussi !!!!! je commence demain !!!!
le blog en pente douce
Publicité
le blog en pente douce
Archives
Publicité